Facebook
Google+
Pinterest
Instagram
YouTube
   
Toute l'actualité de votre agence outdoor en Corse est sur ce blog. Les petites histoires, les nouvelles du bureau et de l'agence mais aussi les plus belles photos de randonnées en Corse, les grandes voies et les itinéraires les plus réputés sur le G
Mercredi 31 Mars 2010

Destination Nature !




Destination Nature !
Ce week-end je suis passé Porte de Versailles voir Bertrand et Myriam au salon de la randonnée (Destination Nature) à Paris, dimanche 28 mars.
Salon très intéressant avec de nombreux exposants présentant leurs activités : loisirs de plein-air ainsi que des enseignes d'éco-tourisme, cyclotourisme, films et conférences...

Pour la photo, j'ai eu beaucoup de chance d'arriver à un moment ou il n'y avait pas de visiteurs..!
Car la plupart du temps, avec le sourire de Myriam et l'accueil chaleureux de Bertrand, le stand était très occupé...

Rédigé par Clément DESMARIS le Mercredi 31 Mars 2010 à 22:20 | Lu 1966 fois



1.Posté par Christine le 03/04/2010 09:21
Un grand bonjour à Myriam, Bertrand, et même Michel visible sur la photo.
Heureuse de retrouver des Corses aussi positifs et professionnels. Merci pour les cafés et le sourire de Myriam! et la bonne humeur communicative de Bertrand.
Bertrand, as tu eu ton vol le dimanche soir ?
Je souhaite une belle saison Corse à Couleur Corse et Montagnes de Corses, (et le Khumbu pour Bertrand à l'automne).
Gros bisous et à bientôt.
Christine

2.Posté par Bertrand le 03/04/2010 11:43
Merci Christine pour ce mot et pour ta visite à notre stand. Malheureusement, l'affluence du dimanche après-midi ne m'a permis de papoter avec toi autant que je l'aurais voulu. On se verra surement cet été à Bavella à l'Auberge du Col.
Une semaine après le salon, le sentiment est très positif. Le stand de la Corse en général et de Couleur Corse en particulier, a, une fois encore attiré de nombreux randonneurs. Myriam et moi avons répondu de notre mieux aux diverses attentes. Mais c'est aussi (surtout?) dans les rencontres inter-professionnelles que le salon est intéressant. Les discussions avec Michel de la CMN et Véronique de l'office du Tourisme de L'Alta Rocca ont été particulièrement enrichissantes et sympathiques. Nous les reverrons certainement d'ici peu dans un contexte privé.
Merci à tous
Bertrand
P.S. J'ai bien réussi à prendre l'avion du dimanche soir qui était archi-comble. Il parait que certains sont restés sur le carreau.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter