Facebook
Google+
Pinterest
Instagram
YouTube
   
Toute l'actualité de votre agence outdoor en Corse est sur ce blog. Les petites histoires, les nouvelles du bureau et de l'agence mais aussi les plus belles photos de randonnées en Corse, les grandes voies et les itinéraires les plus réputés sur le G
Mardi 17 Novembre 2009

La Dolce Vita




Le village de Vernaza (Cinque Terre)
Le village de Vernaza (Cinque Terre)
Quatre petites heures de bateau et nous voila en Italie, à la Spezia aux portes des Cinque Terre. J' avais beaucoup entendu parler de ce petit paradis du randonneur. Je n'ai pas été deçu. Les gelati et les Ciocolate sont à la hauteur de leur réputation. Mais Bon, tout ça ne représente qu'une partie (importante certes) de la Terre Promise pour un randonneur. Et la Rando? Très agréable, de village en village, entre les vignes et les oliviers qui surplombent la mer omniprésente. Et à l'arrivée ... une glace pour se retaper!

Un petit bout intime de Venise
Un petit bout intime de Venise
Après 4 jours de ce régime nous avons voulu voir une autre mer et sommes allés à Venezia. Ah Venezia! même sous un ciel pas toujours clément Venezia reste la plus belle ville du monde (après Ajaccio).
Mais tout ça c'est du passé; si je vous écris ce petit mot c'est que je suis de retour et que j'ai retrouvé mon ordi préféré.

Rédigé par Bertrand le Mardi 17 Novembre 2009 à 15:57 | Lu 2096 fois