Le Gr 20 sur TF1...des vacances au paradis ou presque...




Le Gr 20 sur TF1...des vacances au paradis ou presque...
Ok, nous ne sommes pas totalement fans de cette production mais il faut reconnaître que le dernier épisode de la série "Camping au Paradis" a eu le mérite de mettre en avant notre terrain de jeu favori : le GR 20 en Corse.

Le casting ne laisse par contre pas de place pour les acteurs insulaires, puisque les rôles titres des personnages corses sont tenus par l'ancien footballeur Franck Leboeuf, le musicien (et acteur) Michel Jonaz et dans le rôle de votre guide/accompagnateur l'ancienne Miss France Laury Thilleman ( qui pour l'info est une vraie sportive revendiquant sa passion des sports outdoor)
Bref, vous l'imaginez, ce ne fut pas forcément notre tasse de thé, mais l'épisode diffusé lundi à réuni 5,9 millions de téléspectateurs .
Et même les non spécialistes de la montagne ou de l'accent corse auront remarqués (au milieu des erreurs et approximations) la beauté des paysages offert par le GR 20.


La folle troupe de Camping Paradis a décidé de prendre des vacances sur l’Ile de beauté ! Malheureusement pour eux, leur séjour ne sera pas de tout repos… Les randonnées s’enchaînent et et les situations cocasses également ! Tom serait-il tombé sous le charme de la belle guide corse, interprétée par notre ancienne Miss, Laury Thilleman ? Et pour notre plus grand plaisir, Franck Leboeuf dans le rôle du frère jaloux, a également rejoint ce beau casting. Retrouvez toute l’équipe de Camping Paradis en Corse, lundi 11 janvier à 20h55 !
Alors, la vraie question après avoir "entre-aperçu" cet épisode est : 
préférez vous le charme de l'équipe de Couleur Corse actuelle ou voudriez vous voir embaucher certains membres du feuilleton ? ( réponses misogynes et sexistes interdites !) 

Toujours est-il que la VRAIE équipe de guides et accompagnateurs pour les randonnées sur le GR 20 se prépare cet hiver pour encore mieux vous accueillir à partir du mois de mai, sur les sentiers de randonnées en Corse.



Rédigé par Christophe Gauthier le Mardi 12 Janvier 2016 à 09:22 | Lu 2182 fois modifié le Mercredi 13 Janvier 2016