Les blogueurs découvrent la Corse et Couleur Corse




Pendant quelques jours, les représentants du monde du blog de voyage français étaient à Ajaccio pour découvrir l'île de beauté. Au travers du salon Wearetravel 2015, organisé avec l'office du tourisme d'Ajaccio, plus de 100 "influenceurs" du monde du voyages ont silloné les routes et les sentiers insulaires afin de faire découvrir à leurs lecteurs (fans ?) ce qu'eux même découvraient, car la plus part d'entre eux n'avaient jamais mis les pieds sur l'île.
 

Couleur Corse s'est bien évidement associée à la démarche en proposant de guider certains d'entre eux dans leur découverte.

Ce fut l'occasion de rencontrer certains énergumènes comme le fameux Sylvain du blog Suisse Moi, qui s'est initié aux joies de l'escalade dans les rochers écoles d'Ajaccio.

Nous avons aussi eu le plaisir de guider un "blog trip" le dimanche 3 mai d'avant salon afin de faire découvrir à tous ces amoureux du voyage un visage un peu différent d'Ajaccio avec une belle balade sur le chemin des crêtes sur les hauteurs d'Ajaccio
Alors qu'il s'agit vraiment d'une balade parfaite à faire au printemps, un coup de siroco a fait souffrir l'ensemble de la troupe !


Rédigé par Christophe Gauthier le Mardi 5 Mai 2015 à 23:43 | Lu 176 fois modifié le Lundi 11 Mai 2015